Réalisation d’aménagements extérieurs

Vous avez besoin d’aide pour aménager les extérieurs de votre maison ? Vous pouvez compter sur la société TIP, spécialiste de la construction et du terrassement à Charleroi, pour réaliser les allées, les terrasses et tout autre aménagement extérieur !

Terrasse couverte chape terrasse carrelage escalier pierre bleue aménagement extérieur

Des travaux à ne pas négliger

Pour se sentir bien dans sa maison, les finitions intérieures ne font pas tout. Les aménagements extérieurs sont également à soigner si vous souhaitez allier esthétisme, confort et utilité au sein de votre habitation.

Qu’ils soient aménagés lors de la construction de la maison ou par la suite, l’entreprise de construction TIP peut se charger de vos extérieurs. Grâce à notre expérience de 30 ans dans le domaine et équipés des machines et outils les plus fonctionnels pour le terrassement, vous pouvez vous confier toutes sortes de travaux pour aménager un jardin, une cour, une devanture ou encore un parc extérieur.

Les spécialistes du pavage et de l’asphaltage

Pour votre entrée, devanture de maison, chemins d'accès ou allées de garage, notre entreprise vous aide à faire les bons choix en vous proposant les solutions les plus adaptées. Pose de pavés ou travaux d’asphaltage, faites confiance dans l’exigence de qualité.

TIP SPRL vous prodigue les conseils avisés pour aboutir à un résultat à la hauteur de vos attentes :

  • Création d’étangs
  • Agencement de piscine
  • Préparation et pavage de terrasse
  • Pose de plots
  • Aplatissement de terrain
  • Création de sentiers

Intéressé par notre service d’aménagements extérieurs, ou par tous nos autres services en tant qu’entrepreneur de référence à Charleroi ? N’hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit !

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.